Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bno  Tout en Textile
Archives
Catégories
13 janvier 2011

veermer

Traces d'une journée d'été

superbe de calme et de clarté

où la complicité a duré

le temps d'une leçon de maitre,

le temps d'une copie inspirée,

Arts_plastiques_peinture__pastel_juin_2009_003

dans un écrin de charme ...

temps que j'ai tant aimé

à partager

avec ma douce

la magie de la  peinture

la magie du pinceau

qui trace sur le papier

des marques

qui jusqu'au bout

ne laissent pas deviner

de l'image finale

celle où on s'arrête,

moment

où toujours déçu

d'y avoir un peu cru

on rêve d'être un autre

pour plus tard

se souvenir

du plaisir

qu'on a pris

pour quand même

y revenir

j'aime vraiment la peinture d'Adèle,

mais elle ne me croit pas,

elle croit que c'est parce que je l'aime ...

... les deux sont vrais.

PICT0014__2_

Un moment de grand plaisir

pour entourer de cyan

un  collier d'été bleu

une grosse fleur de coton

éclairée de pois blancs

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Bno Tout en Textile
Publicité