Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bno  Tout en Textile
Archives
Catégories
8 janvier 2011

Entre deux essais pour la mise au point du

Entre deux essais pour la mise au point du décollage vers l'espace intersidéral qui doit me conduire vers le sud ouest auprès de ma Chère Sardine, en vue de très sérieuses discussions pour refaire le monde, le verre à la main, de rigolades, de confidences, de danses échevelées, de promenades au grand air et d'échanges au sommet sur les dernières techniques affectant le monde textile terrestre. 

Atterrissage prévu fin printemps, été 2011, la durée des voyages dans la fabuleuse machine reste encore à affiner,

pour les plans de cette magnifique invention à ignorer les notions spatiotemporelles, je vous invite à aller chez Elle,

vous apprécierez les détails qui la rendent si humaine.

Attention, cependant, seuls des techniciens chevronnées peuvent en tenter la réalisation avec quelques chances de succès.

Entre deux essais donc, je vous montre quelques images un peu moins floues

de la superbe Jupe magique tournevirante et décollante que Nath m'a cousue et envoyée

en cette trop chouette fin d'année de l'hiver 2010.

Je l'aime, vous pensez bien, elle est si "Sardinesque", si belle avec sa grosse fleur au coeur précieux, ses feuilles scintillantes même par temps gris, ses couleurs et ses textures si bien mariées ...

et vous l'avez compris, elle est pour moi, le moyen de pénétrer dans cet espace Rêvo...... qui éclaire mes journées dans l'espoir d'enfin la voir bouger et d'enfin la toucher.

Pour tout vous dire, le pouvoir de ma jupe ne s'arrête pas là,

si certain matin, ou cerain soir, un petit nuage gris s'attarde un peu trop longtemps au dessus de ma tête image Claude Ponti , je la regarde dans les yeux et l'allégresse ma gagne, le monde est éclairé, tout a de l'intérêt, tout et chacun peut à nouveau être beau, je me sens alors prête à tous vous aborder  avec amabilité, l'envie d'un peu donner ... si peu ! mais peu, c'est toujours mieux que rien,

Pour ce cadeau merveilleux, encore merci Nathalie.

Je vous fait découvrir en même temps l'étole qui me protégera des courants d'atmosphères et qui adore ma jolie jupe.

Cette étole d'un beau rouge déniché chez Cassis je crois, il ne font pas que des tissus, je l'ai crocheté grâce à une bonne amie de notre Sardine, qui connait de nombreux secrets et a eu la générosité de me faire partager son modèle et tous les détails techniques pour la réaliser ....

cette gentille fée du crochet prénommée Lilly, que je remercie encore pour son attention et sa patience, m'a donnée une nouvelle assurance,

et cette nouvelle année s'annonce aussi sous le signe du crochet, un nouveau projet a démarré il y a quelques heures !!!

il va falloir se retrouver dans cette foultitude de tricot, couture, crochet et autres bricolages entamés dans tous les coins de cette grande maison qui m'abrite ... j'ai le sentiment d'en avoir oublié quelques uns sous les tables, derrière les piles de tissus ... il faudrait commencer par mettre de l'ordre !!!

j'ai encore raté de prendre des résolutions au 1er jour de janvier, tant pis, maintenant il faut attendre celui de 2012 !!!

Ah oui, en passant, on peut aussi jeter un oeil à ce tee shirt un peu sweat, rouge cerise,

qui a surgi d'un tas de "coutures à conclure" dès que son oeil a aperçu ma jolie jupe, il a crié très fort pour enfin obtenir ses ourlets tellement il avait envie de danser, tourner, faire le fou avec elle.

Ce tee shirt a quelques origines japonaises que je pourrais retrouver et nommer je pense, si vous étiez intéressé(e)s.

Mithe, je n'oublie pas notre projet commencé depuis l'an dernier, je le retrouve sous une pile tout à l'heure, et c'est décidé, il doit être terminé dans l'heure !!! peut être plutôt demain à la même heure, j'ai quelques coutures à piquer, mais promis, croix de bois, croix de fer, je coupe le téléphone, je n'entend rien, je ne vois rien autour, je ne dis rien, je m'entoure d'une barrière magnétique protectrice et isolante, et j'arrête de m'entrainer à décoller jusqu'à l'avoir terminée, notre surprise qu'on vous montrera .... bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Newsletter
Bno Tout en Textile
Publicité